Chez Pulse, nos formations sont construites autour des professionnels et de leurs singularités,
au delà de la ‘satisfaction du client’ !

L’origine de Pulse

Avec un cursus connu et reconnu, Olivier Guerre a posé son empreinte sur cette vision de l’immobilier dans laquelle l’humain est au centre des affaires.
Au travers de son expérience en tant que conseiller immobilier, puis manager d’une prestigieuse agence, Olivier a pris le chemin de la formation en créant « Le Formateur Immobilier » et son programme à succès Space-Immo. Un programme novateur sorti des sentiers tracés, qui intègre du coaching et des thèmes comme le « Personnal Branding » ou la « vente expérientielle ». Véritable boosteur mental et physique pour les conseillers et conseillères immobilier.

Secondé de Steven Duquesne, jeune talent en marketing et communication, Olivier décide d associer son bras droit à l’aventure Pulse. Steven cultive ses connaissances en s inspirant de concepts Américains, et maîtrise des outils de technologie pointus. Il a notamment accompagné Olivier avec Le Formateur Immobilier, a toujours veillé à se différencier pour mettre Olivier en image. Il est un pilier essentiel de la réussite du Formateur Immobilier.

Au cours de ses nombreuses interventions, Olivier a fait la connaissance de Georges Aoun, alors directeur commercial d’un groupement d’agences indépendant avec 15 années d’expérience commerciale et managériale dans les secteurs de l’immobilier. Partageant une vision commune des métiers de l immobilier, et même au-delà, Georges décide de s engager aux côtés d Olivier et de Steven pour apporter ses compétences entrepreneuriales et managériales à Pulse.